Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
15 septembre 2010

Bonjour, Un avant/après, un vieux porte pipes que

Bonjour,

Un avant/après, un vieux porte pipes que j'avais chiner cette hiver et que j'ai transformer en porte bijoux car je ne trouver rien qui me correspondais.

Avant:

DSCF7452

Après:

DSCF7892

DSCF7890

Bracelet du milieu, "made in home"

Un abécédaire que j'avais commencer il y a longtemps et que j'ai fini cet été.

DSCF7640

Bonne soirée, Corine.

Publicité
Commentaires
A
merveilleux abécédaire<br /> et quelle superbe idée de reconversion à la mode féminine pour cet objet
D
superbe transformation... nouvel objet, nouvelle vie!!!<br /> bizzzoé<br /> didine
F
C'est une idée super, on ne sait jamais comment ranger ses bijoux (bon, c'est pas que j'en ai des tonnes, mais quelques uns....) !<br /> Bonne journée
P
Joli transformation!<br /> Quelle patience pour cette broderie!<br /> Douce soirée
V
Bonne idée ce porte-pipes en porte bijoux....<br /> Il te reste plus qu'à chiner des bijoux place Vendôme !......<br /> Bises,<br /> Véronique
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité