Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
19 novembre 2012

Bonjour, voilà un petit moment que j'ai réçu dans

Bonjour, voilà un petit moment que j'ai réçu dans ma BAL, un échange avec Elle.

Tout d'abord, un premier envoi contenant un cadre entièrement fait par elle que j'aime énormement.


IMG_2498

 

Et comme ça me suffisait pas, j'ai reçu encore un autre colis qui lui contenait un embauchoir, une guirlande en papier, un livre de crochet qui appartennait à sa maman, un coeur et du coton.

 

IMG_2450

 

IMG_2415

 

IMG_2501

 

Merci pour cet échange, j'espère qu'on pourra renouveller cette expérience et encore désolé pour le retard du post.

Allez toutes visitaient son blog, elle fait des merveilles. Bonne soirée, Corine.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très belle année 2013, que tous tes vœux se réalisent. Je te souhaite toujours plus d'imagination, de rêves pour créer.
S
Très Belle Année.<br /> <br /> @ très vite.
N
meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein de bonheur pour toi et tes proches!!!<br /> <br /> gros bisous
E
Un très bel échange, plein de belles choses !! Bravo !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
C
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et tout ce que ton coeur peut souhaiter!! @ bientôt!!
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité