Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
26 septembre 2012

Bonjour, vu le temps pluvieux que nous avons

Bonjour, vu le temps pluvieux que nous avons depuis ce début de semaine, j'ai décidée de crocheter deux napperons pour les coudre sur un coussin comme j'avais vu sur certains blogs et dont je trouvais l'idée géniale. Et voici le résultat:

 

IMG_2196

&


J'ai reçu dans ma BAL, une suprise de la part de Barbara. Elle m'a fait ces cadeaux car j'avais trouver ses créations superbes. Voici ce qu'elle m'a envoyer:

 

IMG_2164Encore milles merci pour ce joli cadeau.

 

Bonne fin de semaine. Ciao, Corine.

 

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
G
c'est bien joli tout cela!!!!<br /> <br /> merci pour tes passages chez moi<br /> <br /> catherine
S
A mon tour de découvrir ton bel univers !<br /> <br /> Je m'empresse de m'inscrire à ta newsletter !<br /> <br /> Bonne chance pour mon anniblog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
de bien belles choses en effet<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie avec un peu de retard de ta gentille visite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
D
bien joli tout ça!!! bizzzoé ma belle!!!<br /> <br /> didine
G
Je viens de parcourir votre blog, et j'ai beaucoup aimé ce que vous faites.<br /> <br /> Votre coussin est très original, çà change de ce que l'on voit.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité