Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
9 décembre 2012

Bonjour, vendredi dans ma BAL, un colis

Bonjour, vendredi dans ma BAL, un colis m'attendait suite à un jeu où j'ai participée, auquel je n'ai pas gagnée mais j'ai eu la surprise d'avoir un cadeau car le tirage était le jour de mon anniversaire.

 

Et voici les merveilles que j'ai reçue:

116_0112

116_0114

116_0116

116_0119

116_0121

Merci à Toi pour toutes ses belles choses qui m'ont fait réellement plaisir.

 

Et, en ce deuxième dimanche de décembre, j'ai allumée la bougie de l'avant!

 

116_0241

Et pour finir, une photo de Hermione que vous connaissez déjà et une de Hannah, une petite nouvelle :

 

116_0025

116_0028

Je vous souhaite une très bonne soirée. Ciao, Corine.


Publicité
Commentaires
S
Merci de ton gentil com'<br /> <br /> Elodie est super sympa, n'hésite pas à lui faire 1 visite sur son blog ;-)<br /> <br /> Bises
S
Bonsoir Corine,<br /> <br /> merci de ton gentil passage chez moi. Je viens de regarder la boîte mail de Fernando (moi je n'ai plus d'adresse mail, pb technique), je n'ai pas vu ton mail dedans. Je te la redonne: portoss93fr@yahoo.fr<br /> <br /> Belle soirée
A
Je viens de visiter ton blog bcp de choses très sympa!<br /> <br /> j'espère que ta pause ne va pas durer trop longtemps!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
L
MERCI POUR TON GENTIL MESSAGE<br /> <br /> JE VOIS QUE TES CHATS AIME AUSSI LES REBORD DE FENÊTRE <br /> <br /> POUR ETRE AU CHAUX SOUS LE RADIATEUR ET GETTER A L’EXTÉRIEUR !!!!!<br /> <br /> TOUS LES MÊMES<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
B
Génial comme surprise.
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité