Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
12 septembre 2010

Bonsoir, Aujourd'hui, une belle journée

Bonsoir,


Aujourd'hui, une belle journée ensoleillée! Mais pas beaucoup de choses qui m'ont plus. J'ai trouvée un porte lettre pour mettre sur mon bureau que j'ai enfin trouver (Sur le Bon Coin). Un cadre complet avec verre non abimé. Un bougeoir angelo et un bougeoir queue de rat (Si un des deux bougeoirs vous interrèse, contacter-moi).

DSCF7877
Photo pas très bien prise.

DSCF7880


DSCF7876

DSCF7856
Et je vous montre aussi le bureau qui va être patiner

Certaines d'en vous m'ont demande si j'allais transformer le fauteuil qui se trouve au premier plan de l'ancien post; et bien non pas pour le moment. Je n'ai pas d'idée précise.

Bonne soirée, Corine.

Publicité
Commentaires
K
hihi c est pas une queue de rat mais un rat de cave ça m amuse car je disais pareil au debut hihi<br /> bise
M
j'aime........ tout! bonne soirée
C
porte lettres moi j'adore j'en ai quelques uns à la maison !je te souhaite un bon mercredi !
B
jolies trouvailles, j'aime beaucoup l'angelot porte bougie.<br /> belle journée<br /> nath
A
Joli chine il est splendide ton rat de cave en forme de cygne !!!!!!<br /> Ton bureau j'ai hâte de le voir après le passage entre tes mains<br /> <br /> Bacci bella serata<br /> Annick
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité