Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
22 septembre 2010

Bonjour, Avec de moins en moins de brocantes dans

Bonjour,


Avec de moins en moins de brocantes dans la région, les petits trésors sont durs à dénicher et les stands sont quand à eux remplies de vêtements et de jeux, ou d'objet très très chers mais j'ai quand même réussi à dénicher une paire de drap monogrammer avec sa taie et un autre avec mes initiales. Encore un buste de jeune fille,  un plat qui vient du Canada et un saucier de Sarreguemines.

DSCF7765

DSCF7816

DSCF7817

DSCF7821

DSCF7822

DSCF7761

DSCF7912

DSCF7768

DSCF7916

DSCF7913

Merci de vos visites et de vos commentaires!

Je vous souhaite une agréable soirée.

Publicité
Commentaires
D
ils sont magnifiques les draps!!!j'adore le vieux linge de nos ailleuls!!!!<br /> A bientôt, peut-être trouvas tu le temps de venir me rendre une p'tite visite sur mon tt nouveau blog....SONIA
C
Oh, superbe! Que de belles choses!!!<br /> J'adore.<br /> A bientôt.
L
olalalalla je reve de bustes comme cela<br /> patience patience, j'en trouverai un jour hihihih<br /> <br /> félicitation pour votre superbe blog<br /> que je prends plaisir à visiter<br /> à très bientot<br /> l'ane bidouille
N
comme tu dis les VG se font de plua en plus rares et tu as déniché de très jolies choses<br /> bisous<br /> Nath
D
Tes draps sont magnifiques<br /> belle soirée<br /> Michèle
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité