Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
4 août 2010

Bonjour, Nouvelles trouvailles pour cette chine,

Bonjour,


Nouvelles trouvailles pour cette chine, j'ai trouvée deux petites flacons et le vendeur m'a donner deux morceaux de bois (je ne sais pas encore quoi en faire on verra plus tard).

DSCF7031

Photo2_005

Deux petites quilles, un tampon montgolfière ainsi que un pique-fleurs (j'en ai enfin trouver un après en avoir vu sur vos blogs!).

DSCF7021

Et des toupies dont 4 grosses et 4 petites (si quelqu'un est intéresser, contacter-moi via "contacter l'auteur").

DSCF7005

DSCF7007

Bonne soirée, Ciao.

Publicité
Commentaires
C
Quel beau stock tu as maintenant ........
P
Jolies trouvailles, ce dimanche c'est brocante à Joinville, est-ce tu pousses jusque là .?.
B
tres jolis chine, j'adore les toupies<br /> bises
S
des petits trésors qui vont surement trouvées leur place<br /> bises<br /> nadine
D
Belle chine. Pour tes bouts de bois, il y a de quoi en faire une jolie sculpture...<br /> belle soirée<br /> Michèle
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité