Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
30 juillet 2010

Bonjour,Sur un simple plateau j'ai déposé la

Bonjour,

Sur un simple plateau j'ai déposé la boite du dernier post, elle a était juste blanchie et à l'intérieure j'ai mit des chauffes-plats avec sur leurs dessus une couronne,la pince a était chiné elle aussi.

IMGP0016

Et j'ai ajouté pour cette mise en scène quelles que objets eux aussi chinés.

IMGP0022

&&&
IMGP0018

Je vous souhaite un très agréable week-end

Publicité
Commentaires
C
joli dans ces tons gris poudré !des petits rien.....superbe !
T
des objets pleins de charme!!
C
Joli résultat sur ta boite!! ta pince est super jolie!euh... c'est une pince à sucre?<br /> Bises.<br /> Cindy
P
De jolis sujets remis en valeur! c'est magnifique!<br /> bises
D
Salut, oui je suis pleine d'idées mais malheureusement pas assez de temps et de matériel pour réaliser ces idées alors je fais ce que je peux. A+ et bonne journée
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité