Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
27 juillet 2010

Bonjour, Comme je vous l'ai dis hier sur mon

Bonjour,

Comme je vous l'ai dis hier sur mon post, je vous montre ce que j'ai trouver hier en brocante. Beaucoup d'exposants mais peu de choses qui m'intéressées.

Une boite en bois, des pièces à trous, deux toupies, une sorte de fleur de lis en bois et un embouchoir.

IMGP0955

IMGP0959

Et j'ai essayer de faire un pendentif avec de l'ardoise que mes filles m'ont récupérer. Ce n'est pas très concluant mais je vais refaire des essais.

IMGP0259

Bonne journée, Corine.

Publicité
Commentaires
P
Une très belle chine tout de même!<br /> Un bon début pour le pendentif, c'est une bonne idée!<br /> Douce soirée
S
Tu as quand même trouvé de jolies petites choses! ...Dommage qu'il n'y ait plus de cerises au kirch dans la boite!<br /> Bonne journée
P
Des petites choses super chouettes !Des pièces à trou!!!super !J'en cherche !!!Je vais aller faire une petite chine !!!bises!
A
Petites trouvailles bien sympathique, j'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz.
N
merci pour ton message et j'étais justement en ligne avec Mélanie du blog Melanie décor et on parlait des embauchoirs pas facile a trouver !!! <br /> et toi tu as la chance d'en avoir trouvé<br /> une belle soirée<br /> bises<br /> Nath
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité