Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
11 août 2010

J'avais envie de couture donc je me suis essayée

J'avais envie de couture donc je me suis essayée à faire un sac à main que je voyais sur vos blogs et qui me donner envie mais il s'avère que c'est assez compliquer car je ne suis pas une couturière expérimentée. Et j'y es rajouter une fleur que j'ai fais au crochet. Mais bon, je ferais d'autres essais pour l'améliorée. Et tant que la machine était sortie, j'ai refais un pochon.

DSCF7340

DSCF7333

DSCF7345

J'ai repeins aussi un embauchoir que j'ai chiner il y a peu de temps. J'ai rajouter un ruban et un pièce à trou pour l'agrémenter et lui donner un look différent.

DSCF7349

DSCF7355

Bonne fin de journée, Corine.

Publicité
Commentaires
S
Tu vois tu es comme moi, je couds depuis peu, et ne suis pas experte, je ne pourrai pas faire des sacs compliqués, mais tu vois le résultat est toutefois parfait, j'adore les couleurs sont tres jolies... une tres belles réussite !Gros bisous
B
pour une première je le trouve très réussi ce joli sac avec sa petite fleur au crochet.<br /> Douce soirée<br /> Nath
U
Eh bien dis donc! Quel talent! Et pour une première, il est magnifique!!! Bravo!<br /> A bientôt<br /> Catherine
D
Merci pour ton petit mot qui me remonte le moral, pas de création cet après-midi, à la place du pique nique pour le goûter, j'ai proposé d'inviter les copines et leur maman pour un après-midi crêpes à la maison, de quoi se régaler. A+ bonne journée
M
C'est un bon début, moi non plus je ne suis pas encore très expérimentée en couture,mais c'est vrai que de voir les belles choses qui se font donne envie d'en faire autant, et c'est comme que j'apprends!<br /> Grosses bises et bon week end<br /> <br /> Marguerite
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité