Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
26 août 2010

Bonsoir, Ce soir, en rentrant du travail Mr.BC

Bonsoir,

Ce soir, en rentrant du travail Mr.BC arrive dans un village et là il voit près d'une maison, qui était en travaux, une paire de volets persiennes qui était sur le trottoir. Ni une ni deux, il saute son camion et demande aux propriétaire des volets si ils ne les vendaient pas par hasard!!!
Il lui dit que si sa l'intéressé il pouvait les prendre et c'est ce qu'il a fait en lui donnant un billet de 10€.
Je fus surprise quand je le vis arriver avec ses belles persiennes.  Lavage, décapage et tout le reste...

DSCF7620

Agréable soirée à vous, Ciao.


Publicité
Commentaires
C
Oh la la la la la!!!!!! mais pourquoi çà ne m'arrive pas à moi???? sniiifff <br /> De si belles persiennes à ce prix là.... j'en reste coite!lol<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas nous en faire!!!<br /> Bises.<br /> Cindy
D
Merci pour ton passage et oui elle est belle (elles sont belles toutes les 3 mes miss)je trouve que l'on a très bien travaillé......A+ bonne journée
D
et bien tu en as de la chance... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!<br /> bizzzoé didine
S
Que vas tu en faire ?<br /> J'imagine des belles choses.<br /> Bisous<br /> La Briéronne
B
Mr Bc est vraiment sympa ;-))<br /> ces persiennes sont superbes, j'ai hate de voir la suite !!!<br /> bises (et merci de tes gentilles visites)<br /> barbara
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité