Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
30 août 2010

Bonjour, Ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai

Bonjour,

Ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai eu la surprise d'y trouver un colis qui m'était destiner. Parce-que je lui vais fait parvenir un objet qu'elle convoitait depuis longtemps, Sabine à son tour ma envoyer un joli colis. A l'intérieur: un petit mot, un superbe collier (De plus, qui est ma couleur préféré), de la dentelle et un cœur de lavande qui va parfumer toute la maison. Que des merveilles! Merci de ta gentillesse.

DSCF7692

DSCF7695

DSCF7697

DSCF7699

Et dimanche petite chine: une boite en fer (Toile de Jouy) et un porte manteau.

DSCF7704

DSCF7705

Bonne semaine à toutes, Ciao.

Publicité
Commentaires
C
Gâtée par ton cadseau et ta brocante aussi !! <br /> Ah!! que de merveilles !!<br /> belle fin de journée<br /> Bisoux
C
C'est aussi ça la magie de la blogo!<br /> Très jolis présents.....<br /> A bientôt
P
Que tu es gâtée!!bises!
C
joli coeur et j'aime bien la boite en fer<br /> bonne rentrée<br /> co
M
de bien jolis cadeaux!J' aime beaucoup la boite toile de jouy<br /> bises et belle soirée<br /> <br /> Marguerite
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité