Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
26 juillet 2010

Bonjour, Le Prie-Dieu est terminer. Je lui est

Bonjour,


Le Prie-Dieu est terminer. Je lui est donner une couche de gris et blanc
 pour s'accorder avec mon salon,  ajouter deux coussin dont un fait made in home (en TDJ) et le repose- pieds. Ce dimanche, une brocante les photos seront pour demain car petit souci avec l'APM ce matin.

IMGP0009

IMGP0015

Je vous souhaite une bonne journée, Ciao.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce prie-Dieu !<br /> J'aime la couleur que tu lui as donnée !<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Ana
D
Merci pour ton passage, la chose n'était pas aussi évidente pour moi, j'ai été vraiment surprise quand on a appris que l'on avait gagné enfin bref...très joli, c'est bien la mode le gris en ce moment, c'est passe partout et très reposant comme couleur je trouve. A+ et bonne journée
C
merci pour ta visite aussi<br /> <br /> il faudrait que tu enlève le TRE derrière ton adresse dans ton lien car dommage ça empêche de tomber directement sur ton blog.<br /> bizzzzzzzzzzz de Co à une autre Corinne
C
joli blog que j'ai eu plaisir à découvrir et à visiter<br /> bonne journée<br /> Corinne (au pays des cigales)<br /> co
P
Très belle transformation! Encore un objet qui retrouve une nouvelle vie!<br /> Douce soirée
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité