Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
12 juillet 2010

Bonjour,Malgré une heure matinale, hier j'ai fais

Bonjour,


Malgré une heure matinale, hier j'ai fais deux petits vide-greniers ou ils y avait beaucoup moins d'exposants que les autres années. Je pense que c'était à cause de chaleur qui s'annoncer pour la journée. J'ai quand même plus dénicher quelques petits trucs, tout d'abord un drap monogrammer, une tait d'oreiller, un morceau de dentelle, un bocal "L'idéale", deux petites médailles, deux cartes postales anciennes,deux toupies, un rat de cave et un buste qui vont bien sur passer sous mes pinceaux.


IMGP0926

IMGP0927

IMGP0929

IMGP0923

IMGP0919

IMGP0918

Je vous souhaite une agréable journée, Ciao.

Publicité
Commentaires
G
Ce sont les initiale MB !<br /> Jolies trouvailles, j'aime beaucoup le pot et le buste.<br /> Biz
P
Je decouvre ton joli blog et tes jolies trouvailles ... à bientôt ...
O
que de jolies trouvailles moi pour le moment pas trop le temps de faires les vides greniers!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
De bien belles trouvailles pour une petite chine!<br /> J'aime surtout tes petites médailles et le monogramme!<br /> Douce soirée
M
et bien tu as fait une chine sympa,a tes pinceaux! bisous
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité