Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
15 juillet 2010

Bonjour,Hier, un petit tour chez Emmaus ou j'ai

Bonjour,

Hier, un petit tour chez Emmaus ou j'ai trouvée un prie-Dieu que je chercher depuis pas mal de temps  et une chaise pour mettre devant le bureau qui sera un jour changer quand je trouverai le bon. Ils seront bien sur relookée.

IMGP0950

IMGP0951

IMGP0952

IMGP0954

Et un pele-mêle réaliser en toile de Jouy et cadre peint en couleur lin.

IMGP0936

Bonne après-midi, Corine.

Publicité
Commentaires
S
Aux Emmaüs, on trouve de tout et surtou à pas trop cher.<br /> Bon dimanche<br /> Sandrine
C
et bien on attend la transformation de tes magnifiques trouvailles !! un superbe potentiel en effet !<br /> Très joli pêle mèle!!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
C
Nuls doutes que tu vas sublimer ces objets!! je me suis balladée sur ton blog ( chapeau d'ailleurs pour ta jolie bannière ) et je t'annonce que je reviendrai!!!très sympathique ballade!!<br /> Ton tissu toile de jouy est superbe, où l'as tu trouvé?<br /> Cindy
D
un endroit ou j'aime aller flaner... et trouver des merveilles!!!<br /> bizzzzzzoé didine
S
Ton pêle-mêle me plait beaucoup (j'adore la toile de Jouy dans ces tons)! Je suis impatiente de voir les transformations de tes trouvailles...<br /> Bon week end
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité