Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
17 mai 2010

Je vous montrez mes petites trouvailles

Je vous montrez mes petites trouvailles Dominicale ou le beau temps était au rendez-vous.

Un lots de quilles qui sont déjà passée  sous mes pinceaux.

IMGP0416

Un meuble de coin qui a déjà une place toute choisie dans un coin lol

IMGP0388

Et un genre d'œil de bœuf ,mais dit-te moi si cela porte ce nom .

IMGP0418


Et le dernier une applique encore une !!! mais cette fois c'est Monsieur qui la choisi .

IMGP0421

Je vous souhaite un bon début de semaine.A presto


Publicité
Commentaires
P
tu as fait de belles trouvailles, j'aime beaucoup tes quilles<br /> douce journée<br /> dorothée
M
Belles trouvailles, du travail en perspective, mais c'est du pur bonheur que de redonner une âme à ces objets dont les gens se séparent !<br /> Belle journée. Mireille
L
Ton gentil com. m'encourage beaucoup, nous avons pas mal de goût commun, continuons<br /> A bientôt
B
jolie chine, elles sont comment maintenant tes quilles ?????Bonne aprés-midi,Sophie
L
De très belles trouvailles ! Les quilles sont superbes...<br /> A bientôt.
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité