Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
18 mai 2010

Après avoir trouver un cadre basique ,ajouter au

Après avoir trouver un cadre basique ,ajouter au centre de la toile et un petit morceau de lin en haut ,je l'ai transformée en porte clés mural.


IMGP0423


Et je vous montre la réalisation de mes quilles que j'ai chiner se week-end , j'en ai disposé que trois car je trouvé sa plus intéressent  .

IMGP0459

Bonne journée Ciao

Publicité
Commentaires
C
joliiii!! moi aussi je les assemble par trois !! les quilles et les tiennes sont superbes ...!!! mais où sont les boules ??? !! lol!!<br /> Juste pour te taquiner un peu !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
B
joli ce petit tableau à clés et tes quilles sont très réussies.<br /> Belle journée de mercredi.<br /> Nath
M
C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations.<br /> Bonne journée.<br /> Martyne
C
Bonne idée et jolie patine !
C
C'est ingénieux le cadre pour les clefs... Et tes quilles sont mises au goût du jour et s'affichent fièrement, bravo!!!<br /> Bises<br /> cécile
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité