Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
14 avril 2010

* html body { width: 95%; height: 95%; }

C'est l'histoire d'une applique et un cadre chiné il y a qu'elle que semaine et avec qui j'ai eu un peu de mal car c'était la première fois pour moi de faire cette réalisation. Vous savez une première est toujours difficile. Mais il faut que je vous montre le résultat. Il faudra que je trouve une ou deux panpilles, et bien sur des abats-jours. Je me demande si je le laisse en blanc ou non?

Bonne soirée, ciao a presto.

IMGP0188

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée de l'applique dans ce cadre...
E
Je ne voudrais pas en rajouter, mais moi aussi, j'aurai patiné l'applique... Chacune ses choix<br /> Pour les abats jour, pourquoi pas blanc avec une déco (Pampille ou coeur...) avec ton tissu rayé ?<br /> Bises<br /> Nathalie
B
ravissant ensemble, cela me plait beaucoup.<br /> Belle journée<br /> Nath
S
Bonsoir, votre création est très sympa, mais personnellement j'aurai patiné l'applique, mais c'est une question de goût. Bonne soirée et à bientôt Sabine.<br /> le-pinceau-de-tulear.com
M
le cadre est joli comme ça mais j'aurais patiné l'applique !<br /> mais ce n'est que mon avis...<br /> douce soirée,<br /> celine
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité