Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
11 avril 2010

Aujourd'hui, direction un petit village à

Aujourd'hui, direction un petit village à quelques kilomètre de la ville. Il fessait froid mais malgrès tout, beaucoup d'exposants. Je suis tombée sous le charme de ce petit mirroir.

llll


Encore une applique (une de plus!).

IMGP0214

Un plateau (un peu cra-cra!) mais qui est quand même très mignon avec ces deux petits cœurs sur les cotés. Une bonne couche de peinture et hop, on ne verra plus rien + un petit panier.

IMGP0222

Et un pot blanc qui ira bien dehors avec des fleurs.

IMGP0224

Publicité
Commentaires
M
TRèS BELLES TROUVAILLES.j'attends le résultat final.<br /> Excellente journée à vous.<br /> Martyne
D
mais dis moi ...où habites tu pour trouver ces petits trésors ??? Montres nous vite le changement !!!<br /> bizzzzzzzoé didine
O
de bien jolie choses jaime beaucoup et hate de voir les transformation bisous
P
merci pour ta visite sur mon blog moi je connaissais déjà ton blog ,je viens souvent te rendre visite:très bonne chine le petit miroir est magnifique<br /> bisous<br /> dorothée
T
de superbes trouvailles!! j'adore l'applique!!
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité