Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
22 janvier 2012

En chinant, cet été j'ai trouver ces deux socles

En chinant, cet été j'ai trouver ces deux socles pour 1€. Mais je n'avais pas de cloches à disposition et en voyant sur certains blogs que vous aviez fabriquer des cloches en grillage, je me suis décider à en faire un aussi. Pas si facile que ça LOL.

IMG_0453

IMG_0454

IMG_0458

 


 

Pour ses 1 an, Elle organise un jeu pour gagner ça:


72037781_p


Et Elle organise aussi un petit jeu pour ses 9 mois:


72089925

 

Et enfin chez Elle, pour gagner ça:

 

71782486

 

Bonne soirée, Corine.

Publicité
Commentaires
E
Pas facile à travailler le grillage !!!j'en sais quelque chose, j'ai bien eu du mal à faire les miennes. Petite astuce, je mettais un récipient à l'envers au fond de la cloche pour faire l'arrondi. <br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
1
ah ah on c'est mis dans la construction cloche, pas toujours facile bobo les doigts, comme toi j'ai trouvé un socle et de même j'ai fabriqué une cloche en grillage<br /> <br /> sympa pour ton pti coup d'oeil chez me<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
S
Coucou,<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir déniché ces deux socles. Et puis bravo pour ta cloche en grillage. Le rendu est très beau avec ce petit ange.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
A
je n'ai jamais essayé de manipuler le grillage - sûrement pas facile - bravo de t'être lancée !
C
Ah çà je confirme qu'une cloche en grillage ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à réaliser!! j'ai fouillé sur le net à la recherche d'une technique mais en vain. <br /> <br /> Bonne soirèe<br /> <br /> Cindy
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité