Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
8 décembre 2010

Bonjour, En ce moment c'est la ronde des jeux.

Bonjour,

En ce moment c'est la ronde des jeux. Tout d'abord chez Cœur de Zinc où on peut gagner de superbes objet "MADE IN HOME".

59551259

&&&

Chez Barbamama où on peut gagner un magnifique sac. Perso, j'ai choisi celui de Londres.

P7180038


&&&

Chez LaH2Romain où on peut gagner un chemin de table très jolie.

59616357_p

&&&

Chez L'atelier de Sô où on peut gagner un magnifique cadeau dans sa boutique.

59654185

Je vous souhaite bonne chance à toutes. Ciao

Publicité
Commentaires
L
Ma chère Corine,<br /> <br /> Je viens te souhaiter de passer un excellent réveillon "comme il faut" cette fin de semaine en compagnie de tous les tiens !<br /> Que la joie et le bonheur soient au rdv dans ton foyer et que tu puisses en conserver de bons souvenirs pour toujours !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Ah j'oubliais ... et plein de beaux cadeaux :)<br /> <br /> Ana
N
Ca y est la pluie et le redoux sont arrives!Fi nie la neige.Bises et bonne journée en direct du Lauragais.
D
Et chez moi on peut gagner une aquarelle.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
C
moments de noel moments des jeux et moments des présents...<br /> je n'ai pas eu le temps de participer à tous mais juste à celui du sac...<br /> bisous bonne fin d'après midi<br /> Co
D
Que de jeux en effet, c'est l'effet noël, on a envie de faire des cadeaux...Merci pour ton passage, sinon pour moi j'ai bien une belle entorse, je suis allé chez le médecin ce matin, il m'a prescrit des anti inflammatoire et 8 jours d'atèle...A+ bon we
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité