Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
3 mai 2010

Voici mes quelques trouvailles de samedi dans une

Voici mes quelques trouvailles de samedi dans une brocante d' un petit village prés de chez moi.

Tout d'abord deux étagères qui seront transformées grâce à mes pinceaux.

Une d'angle.

IMGP0272

IMGP0273


L'autre qui sera installe dans ma chambre.

IMGP0274


IMGP0275

 

et un porte revues qui sera très vite transformer.


Voila pour aujourd'hui je posterai celle de dimanche, demain.

Bonne soirée ciao.




Publicité
Commentaires
C
chaque chose a déjà trouvé une place future!! Un fois transformés, ce sera encore plus beau!! à suivre donc!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
M
Pour la couronne,il faut aller sur le blog;baucis et philemon,contacter l'auteur,en lui demandant une couronne.J'espère avoir été claire dans mes explications.Si ce n'est pas le cas,n'hésitez pas à me contacter par mon blog en cliquant sur"contacter l'auteur".Je me ferai un plaisir de vous répondre.<br /> Bisous.<br /> Martyne
A
il y a plus cas....<br /> véro
M
J'attends avec impatience le résultat....<br /> Un gd merci pour votre fidélité à mon blog.<br /> Je vs embrasse.<br /> Martyne
C
Vite au travail pour nous montrer les jolies patines que tu réalises!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité