Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
19 mars 2010

Merci de votre visite et de vos commentaires sur

Merci de votre visite et de vos commentaires sur le blog, cela ma fait plaisir. Un petit changement de couleur pour le meuble et le fronton de l'entrée car je ne les trouvais pas coordonnées au reste des accessoires et des murs.

Buona serata ou bonne soirée ;)

Avant:   IMGP0070

AprèsIMGP0082__2_

Publicité
Commentaires
D
quelles jolies patines... une très belle entrée !!!<br /> bizzzzzzoé didine
C
J'adore le blanc et je trouve que c'est bien réussi, bravo!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
P
Tu as eu raison, les couleurs se marient bien maintenant, c'est parfait! Bonne soirée.
J
Effectivement, les teintes se coordonnent beaucoup mieux maintenant. Ta entrée est ravissante!
N
Votre patine est très jolie cela donne un air de campagne un style très agréable.<br /> Bonne journée printanière!!!<br /> NathY.
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité