28 avril 2010

Vous vous souvenez du rideau que j'avais chiné que je trouvais très jolie mais qui était tout seul et que je ne savais pas quoi en faire car je n'avais pas de fenêtre seul dans la maison. Je l'ai poser tout simplement sur le buffet en guise de chemin de table. Et j'ai fini la patine de mes deux bourgeois que j'ai poser sur la cheminée. Bonne journée ensoleillé à tous, Ciao.
Posté par Blog Deco à 13:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 avril 2010

Cette après-midi avec le soleil, j'ai fais de la broderie au point de croix (C, pour mon initial) et j'ai remis de la TDJ sur mon médaillon. Et j'ai enfin fini mes cadres que j'avais chiné il y a longtemps, en couleur argile et mis bout à bout avec une ficelle et 3 magnifiques photos. Bon soirée, Corine.
Posté par Blog Deco à 18:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 avril 2010

Malgré l'heure tardive de notre arrivées (fin d'après-midi car invitation oblige), nous nous sommes rendus à un vide-grenier qui se trouver à côté. Bien sur, plus grand chose ou alors très cher, 2 cadres en bois et une sorte de médaillon que je vais essayer de retapisser. Et en bonus, une photo de deux de mes filles et de moi-même. Et un cadre avec des papillons en fer et un bougeoir. Bonne semaine à toutes! Corine.
Posté par Blog Deco à 18:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 avril 2010

Vous allez voir la chambre de mon photographe attitrée. Et oui, j'ai un photographe personnel, une ado de 15 ans et demi qui n'est d'autre qu'une de mes 5 filles. Mais sur ces photos, c'est moi le photographe LOL Son p'tit ordi perso'.Son p'tit lit.Et la vue de sa chambre. Et voilà, le baroque est rentré dans notre maison et en espérant ne pas trop être contaminé! Bonne soirée, Ciao, Corine.
Posté par Blog Deco à 21:13 - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 avril 2010

Aujourd'hui j'ai patiné en gris la petite lampe que j'ai chiné hier. L'abat-jour est beurk, je voudrais bien essayé d'en fabriqué un moi-même mais je ne sais pas m'y prendre. Je pense faire des essaies. Je vous montrerais le résultats dans un prochain post si j'y suis arrivée. Buona serata, Corine.
Posté par Blog Deco à 21:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 avril 2010

C'est par un beau dimanche matin ensoleillé mais un peu frais que nous sommes partis chiner dans un petit village un peu perdu comme on les aimes. Beaucoup d'exposants et sur un stand, j'ai aperçu un grand pieds de lampe (sans abat-jours!). Et dans le même stand, il y avait aussi cette lampe. Y'a plus qu'à :) Bon dimanche et bonne semaine à vous! Ciao, Corine.
Posté par Blog Deco à 13:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 avril 2010

J'ai patiné l'applique comme beaucoup d'entre vous me l'ont suggérer, remis en état des pampilles et une pause d'abat-jour mais un doute sur la couleur. ÉDIT: Le temps que j'étais dans la patine, j'en ai profité aussi pour refaire les pieds du repose-pieds. Bonne journée (ensoleillé!). Corine.
Posté par Blog Deco à 13:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 avril 2010

* html body { width: 95%; height: 95%; } html,body { height: 95%; border: 0px;  font-size: 13px; } body { margin: 5px; }  body { color: black; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 13px;} C'est l'histoire d'une applique et un cadre chiné il y a qu'elle que semaine et avec qui j'ai eu un peu de mal car c'était la première fois pour moi de faire cette réalisation. Vous savez une première est toujours difficile. Mais il faut que je vous montre le résultat. Il faudra que je trouve une ou deux panpilles,... [Lire la suite]
Posté par Blog Deco à 19:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 avril 2010

Aujourd'hui, direction un petit village à quelques kilomètre de la ville. Il fessait froid mais malgrès tout, beaucoup d'exposants. Je suis tombée sous le charme de ce petit mirroir. Encore une applique (une de plus!). Un plateau (un peu cra-cra!) mais qui est quand même très mignon avec ces deux petits cœurs sur les cotés. Une bonne couche de peinture et hop, on ne verra plus rien + un petit panier. Et un pot blanc qui ira bien dehors avec des fleurs.
Posté par Blog Deco à 18:16 - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 avril 2010

Le petit travaille d'hier un cadre que j'avais eu dans une broque il y a quinze jour, ajout de grillage, d'un cœur ou il y a une broderie au point de croix, deux anges et un autre cœur. Et il faudra que je m'occupe de ça aussi...
Posté par Blog Deco à 16:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]