17 mai 2010

Je vous montrez mes petites trouvailles Dominicale ou le beau temps était au rendez-vous. Un lots de quilles qui sont déjà passée  sous mes pinceaux. Un meuble de coin qui a déjà une place toute choisie dans un coin lol Et un genre d'œil de bœuf ,mais dit-te moi si cela porte ce nom . Et le dernier une applique encore une !!! mais cette fois c'est Monsieur qui la choisi . Je vous souhaite un bon début de semaine.A presto
Posté par Blog Deco à 13:36 - Commentaires [9] - Permalien [#]

12 mai 2010

Ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai reçu ma commande de chez Brocante du Temps Passé. Super contente et en plus il y avait des petits plus, merci a toi (mille grazie). Alors aller vite la visite vous ne serez pas déçu. Merci encore et je vous souhaite une bonne soirée Ciao
Posté par Blog Deco à 18:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 mai 2010

Après avoir enfin trouvés mes deux frontons pour la tête de lit, patiné dans la couleur de ma chambre, argile et fixé par Monsieur. Et voilà le résultat: Dans un coin de ma chambre, l'applique que j'ai chinée dimanche à pris place au mur et l'étagère la accompagnée avec son bougeoir. Et je voulais vous faire partager une musique que je trouve très belle, la Voici. La chanson est en italien bien sûr LOL, et elle est traduite en Français. Buona fine de pomeriggio. Ciao.
Posté par Blog Deco à 15:40 - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 mai 2010

Aller Chez Elle (Esprit De Charme) pour découvrir sa nouvelle déco style Nouvelle Angleterre .Moi je la trouve très réussi. Bonne journée, Corine.
Posté par Blog Deco à 12:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mai 2010

Après un week-end d'invitations et bien sûr de chine, me voilà enfin rentrée à la maison pour vous faire découvrir mes trouvailles de ce week-end. Deux cadres, deux bougeoirs, un drap en bonne état blanc monogrammer, une applique murale en fer, et un porte serviette. Bonne soirée à vous.
Posté par Blog Deco à 21:18 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 mai 2010

Il y des travaux encore en cours, mais ceux ci sont terminés donc voici quelques photos qui sont prisent par ma photographe Lilly. Tout d'abord un petit miroir qui était en couleur or (il est pris à l'envers car j'ai fait des bêtises avec l'appareil photo) et patiné en gris et blanc.                                          Un bougeoir qui à était relooker en argile. Et encore un petit cœur... [Lire la suite]
Posté par Blog Deco à 14:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 mai 2010

Et bien ça y est j'ai enfin terminée la patine de ma travailleuse et ça n'a pas était sans mal car le démontage fut assez facile, mais une fois fini un petit problème pour remettre le mécanisme oh là là il ma fallu de l'aide de ma deuxième fille et voilà tout est bien en place. Je vous laisse voir le résultat. La voici avant/après. Et de plus près, pour voir les petits détails. Je vous souhaite un buonno mercoledi, Ciao.
Posté par Blog Deco à 10:52 - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 mai 2010

Comme promis la suite de ma chine de dimanche dans un tout petit village ou la pluie a attendu que long  puise voir les stands  pour découvrir deux frontons. Le premier très grand et l'autre plus petit mais que je trouve trop mimi. Et encore trois cadres ,monsieur a dit stop avec les cadres mais je n'ai pas peu dire mon à un des trois  car il est était de Auguste Renoir (Le déjeuner des canotiers) Donc je vous laisse le regarder: Et oui il n'a couter la somme de 1 Euro LOLEt voila je vous... [Lire la suite]
Posté par Blog Deco à 15:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mai 2010

Voici mes quelques trouvailles de samedi dans une brocante d' un petit village prés de chez moi. Tout d'abord deux étagères qui seront transformées grâce à mes pinceaux. Une d'angle. L'autre qui sera installe dans ma chambre.   et un porte revues qui sera très vite transformer. Voila pour aujourd'hui je posterai celle de dimanche, demain.Bonne soirée ciao.
Posté par Blog Deco à 18:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 avril 2010

Un de mes chandeliers que j'ai récemment chiner est terminé (l'autre sera dans un prochain post). Je l'ai poser tout simplement sur une ancienne table de chevet qui se trouve maintenant dans mon salon. Et j'ai créer deux petits pompons. Et le cadre est passer sous mes pinceaux pour une couleur lin, et il n'aura plus qu'un photo à trouver.Et pour vous remercier de toutes vos visites et vos gentils commentaires, je vous offre ce joli bouquet de fleurs et vos souhaites un bon week-end de mai.
Posté par Blog Deco à 13:10 - Commentaires [11] - Permalien [#]