08 avril 2010

Vu le temps splendide d'hier (pas comme aujourd'hui LOL), sortie entre copines pour un shopping. Les filles, elles, c'était les habits et moi les 2 magasins de déco de la ville. Donc pas trop de choix mais tout de même de jolies achats. Un miroir à nœuds comme je les aimes.Un petit buste que je cherchée depuis longtemps et enfin trouvée.Et un magnifique cadre (j'ai tout de suite flashé dessus!).Aujourd'hui, je prévois une journée bricolage, donc à suivre! Ciao, Corine.
Posté par Blog Deco à 11:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 avril 2010

Bonjour! J'ai oubliée hier de vous montrez le petit repose pieds, que j'ai chiné dimanche à la foire-brocante. J'ai changée les pieds, mais pas encore patiné, et mis le tissu que j'affectionne: la toile de Jouy. Encore un cœur, que j'ai confectionnée avec un monogramme aux initiales d'une de mes filles et puis un petit coussin ornée de dentelle ancienne.Bonne journée à toutes et merci de vos visites! Corine.
Posté par Blog Deco à 12:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 avril 2010

Hier, nous nous sommes rendus à une foire-brocante sous un beau soleil mais peut d'exposants. J'ai quand même dénicher ce petit cadre et ces deux bougeoirs que je vais bien sûr relookés.Et puis un vieux rideau (dommage qu'il n'est pas les deux), mais je l'ai quand même pris car je le trouve très beau mais je ne sais pas encore quoi en faire donc si vous avez des idées, merci!Bon début de semaine à toutes et je vous remercie de vos visites et commentaires. Ciao, a dopo, Corine.
Posté par Blog Deco à 12:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 avril 2010

Joyeuse Pâques à tous et bon week-end !
Posté par Blog Deco à 11:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 avril 2010

Vous vous rappelez des cadres que j'ai chiné dimanche? J'ai commencé à en relooké un, et je l'ai terminé ce matin, avec un patine couleur argile, pour se coordonnée à la couleur de l'entrée j'ai ajoutée un tissu en lin et un cœur ardoise qui m'a était offert par l'une des mes filles. Bon week-end de Pâques à tous. Ciao, Corine.
Posté par Blog Deco à 13:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 mars 2010

Tout d'abord merci de vos visites, sa me fait très plaisir. Un peu de couture (j'ai attrapée le virus) un coussin tout simple et j'ai aussi essayé un cœur pas si facile que sa mais a peu prêt réussi. Et j'ai commencée à relooké les cadres de ma chine de dimanche. La suite un peu plus tard. Bonne journée, Corine.
Posté par Blog Deco à 15:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 mars 2010

Première brocante de l'année, sous la pluie, un petit butin mais contente quand même malgré le temps et le peu d'exposants. Espérons que celle de la semaine prochaine, soit plus fructueuse et moins pluvieuse. Bonne soirée et bon courage pour le début de semaine.
Posté par Blog Deco à 20:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 mars 2010

J'ai été taguée sur les couleurs rose et gris par Nathalie de Esprit Monogramme.Principes du jeu:  * Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog * Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin * Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur. Les 7 personnes que je tague: - Sur le chemin de la maison- Chez Didine- Patine de campagne- J'ai un secret à te dire...- Du passé au présent- La maison de Nanou- Patines & Cie
Posté par Blog Deco à 17:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 mars 2010

Concours.

Voici ma photo de participation pour le concours de Esprit de Famille.
Posté par Blog Deco à 15:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mars 2010

Aujourd'hui je me suis essayée à transformer un tableau mémo que mes filles avaient et qui ne leur plaises plus. le résultat est pas terrible au niveau de la peinture. Qu'en pensez-vous?
Posté par Blog Deco à 20:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]