Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
16 juillet 2012

Bonjour, profitant du beau temps que nous avons

Bonjour, profitant du beau temps que nous avons eu ces derniers jours, Mr. en à profiter pour changer le sol de la cuisine qui était en vieilles tomettes et qui ne correspondait plus à l'esprit de la cuisine. Donc nous avons opter pour du parquet flottant. Et comme je sais que vous aimez les avant/après, voici les photos:

IMG_1359

IMG_1360

IMG_1684

(désolé pour la qualité des photos mais elles sont étaient prise avec mon iPhone et le temps n'est pas terrible)

 

Et je joue pour ses 1 ans, si vous voulez participiez vous avez jusqu'au 20 juillet! J'aime beaucoup son univers!

77145770

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous remercie pour vos visites même silencieux. Ciao, Corine.

Publicité
Commentaires
M
j'ai une petite question technique :) nous avons aussi le même genre de tomettes et nous souhaitons changer le sol or nous avons un lave vaisselle avec au dessus un plan de travail. comment faire pour le sortir quand il aura rendu l'âme si le changement de sol est plus haut ou si nous mettons le nouveau sol en dessous il faudra surelevé le plan de travail (donc tout casser).<br /> <br /> comment avez-vous fait ??<br /> <br /> merci !
L
Le résultat est surprenant... Bravo vous formez une sacrée équipe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
L
Chapeau MR le bricoleur, c'est très réussit cette transformation.
T
ça rend super bien!!
E
Trop beau ce parquet !!! ça apporte de la clarté dans ta cuisine !!! bravo !!! bises édith
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité