Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
29 mai 2012

Bonjour, Profitant de ce beau temps, nous sommes

Bonjour,

Profitant de ce beau temps, nous sommes allaient chiner dans les quelques brocantes prévues ce week-end. Tout d'abord: un petit fronton & trois faiselles.

IMG_1134

Un petit meuble à tirroir & trois bobines en bois:

IMG_1132

Et deux arrosoirs en zing:

IMG_1131

Je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil. Ciao, Corine.

Publicité
Commentaires
A
le petit meuble à tiroir, tu me fais rêver !
F
Très joli butin! Ce petit meuble à tiroir est à tomber!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floriane
G
tu as fait une très jolie chine aussi !!!!<br /> <br /> j'adore ce petit meuble...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> catherine
D
Salut, merci bcp pour ton comm qui comme toujours m'a fait très plaisir. Superbe le meuble à tiroirs. Mais pourquoi moi je ne trouve jamais rien en brocante, je ne dois pas assez bien chercher peut-être. A+ bonne journée
K
Belles chines !! Tu es une vraie pro...<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité