Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
23 avril 2012

Samedi, j'ai participée à un atelier organiser

Samedi, j'ai participée à un atelier organiser par Petronie. Nous avons frabriquer un tablier pour enfant à partir d'un torchon. J'ai passer une agréable après-midi. Voilà le résultat:

IMG_0898

Et hier, une brocante où j'ai dénicher enfin un grand cadre à verre bomber pour 2€! Ainsi qu'une cloche sans le socle et une faisselle.

IMG_0895

IMG_0896

Et je participe à un jeu chez Elle pour gagner une de ses créations:

74866570

Et aussi un jeu ici:

74685820_p

 

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonne vacances pour celles qui y sont. Corine.

Publicité
Commentaires
D
Salut, merci bcp pour ton comm. Et oui pas bcp de vente mais bon je m'y attendait un peu. Et ben rien de nouveau depuis le mois d'avril, tu as encore disparu...A+ bonne journée
G
joli ce tablier !!!<br /> <br /> j'aime bcp ton moule à faisselle<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
D
c'est très joli, bravo
E
Belle chine super!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
C
très chouette ton tablier, <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite, comme tu le dis c'est agréable de repasser dans cette ambiance, mais il faut toujours lever le coude pour pousser le fer hiiiii............<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité