Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
3 avril 2012

Bonjour, Voici mes trouvailles de ma chine

Bonjour,

Voici mes trouvailles de ma chine dominicale, pas un gros butain mais des choses que j'aime et une qui a fait mon bonheur: un tabouret d'école. Ainsi qu'un grand socle et d'une lanterne.

IMG_0796

IMG_0804

IMG_0805

Voilà, c'est tout et je vous remercie de vos visites quelles soit silencieux ou pas.

Bonne fin de journée, Ciao. Corine.

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie chine!!!!<br /> <br /> J'adore ton socle, il est très joli!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Floriane
A
ta lanterne est très belle !
P
Sympa ton tabouret! Bon courage pour sa remise en forme...Bise
C
je trouve que tu as fait uns superbe chine et ce socle !!! j'adoore !! <br /> <br /> Bon Lundi de Pâques à toi et à très vite pour les transformations <br /> <br /> bisoux
S
ce tabouret... j'en rêve... c'est un de mes objectifs de cet été...
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité