Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
19 mars 2012

Bonjour, comme les beaux jours étaient de retour,

Bonjour, comme les beaux jours étaient de retour, j'ai étais ranger ma cave où j'ai retrouvais deux caisses en bois, dont je ne me rappellais même plus l'exitence LOL, et j'ai décidais de les repeindres. Mais je ne savais pas quoi en faire, alors Mr. à eu l'idée d'insérer les hauts-parleurs dans les caisses pour un résultat qui me plait beaucoup. Qu'en pensez-vous?

IMG_0744

IMG_0764

 

Samedi après-midi, exposition de "L'art dans tous ses états" qui s'est déroulé dans ma ville. J'y ai retrouver Pétronie qui exposer ses créations toutes plus belles les unes que les autres et j'ai eu le coup de coeur pour un magnifique sac. Si vous ne la connaissez pas, allez découvrir son univers.

 

IMG_0760

IMG_0761

IMG_0763

 

Bonne journée, Corine.

Publicité
Commentaires
S
j 'adore l 'idée des caisses de vin pour accueillir les hauts parleurs ! super ..comme quoi nos hommes aussi ont des bonnes idées déco !
A
j'aime beaucoup l'aménagement des caisses en bois, très sympa!!!<br /> <br /> Albane
S
c'est vraiment une super idée, Bravo
M
Original l'idée d'utiliser ces caisses en bois comme abris d'enceintes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
L
Bien moi j'en pense que monsieur a eu une superbe idée... le rendu est magnifique ♥ ♥ ♥ ... Bravo à vous 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité