Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
7 mars 2011

Cela fait plusieurs jours que je suis de retour

Cela fait plusieurs jours que je suis de retour mais pas le temps, beaucoup de travail. Aujourd'hui la reprise de l'école donc je me dis c'est le moment de trier les photos de mes vacances donc voici quelques clichés de Palavas et ses environs.

 

01__9_

 

01__17_

 

IMAG0047

 

01__19_

 

Voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain poste. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Corine,<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Donne de tes nouvelles<br /> Bises<br /> Nathalie
G
Mais ou es-tu depuis mars ? On t'entends plus. Ca va ?<br /> Biz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
un bisou , en passant !!!
D
Salut, bon d'accord tu as quelques excuses pour arrêter. Oui, je reprend le travail et bien plus tôt que prévue puisqu'une maman que j'ai vu en février m'a rappellé pour remplacer sa nounou encore en congé maladie. Je lui ai mis un peu la pression en lui disant OK je dépanne pour le mois d'avril mais après je veux savoir si c'est juste un remplacement ou un CDI car dans ma situation de congé parental le remplacement ne m'intéresse pas. C'est une garde assez cool qui change régulièrement (maman infirmière) mais les horaires ça va et la maman est à mi-temps donc je ne travaille que 2 à 3 jours /semaine. Je l'ai déja eu hier tout s'est bien passé, c'est une petite de 1 an, pourvu que cela continue comme ça. A+ bonne journée et courage pour ta maman.
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité