Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
2 février 2011

Après plusieurs tentatives, j'ai essayer de

Après plusieurs tentatives, j'ai essayer de tapisser mon repose pied qui à était chiner cet été mais cela c'est avérais bien plus compliquer que je ne le pensais car en voyant sur les blogs vos jolies transformations, je me suis dis: Mais pourquoi pas moi?. Le résultat n'est pas très concluant et de plus, le galon choisit ne me plais pas trop, je le trouve trop claire par rapport au tissu. Dites moi ce vous en pensez. Et maintenant, un avant/après.
 

57583270


DSCF9335

J'ai ajoutée une étagère et une caisse dans la cuisine pour faire des tests avant la mise en peinture de celle-ci. Nous aimerions faire un style "campagnard".

DSCF9339

DSCF9341

Bonne chandeleur à toutes, et merci de vos gentilles visites qui me touchent énormément. Ciao.

Publicité
Commentaires
P
Je te trouve bien sévère avec toi même! Ton repose pieds est bien joli comme ça, pour un premier essai tu t'es très bien débrouillée, bravo. Bise
N
Franchement tu t'en ai très bien sortie! Ton repose-pied est bien beau.<br /> Je dois moi aussi retapisser des chaises et j'espère faire aussi bien que toi.<br /> Bises et bonne journée très ensoleillée du Lauragais.
D
Salut, merci pour ton comm, pour nous c'est encore soleil pour aujourd'hui....et oui on ne peut pas gagner à tous les coups, ce sera pour une prochaine fois....A+ bonne journée
D
et bien ecoute je le trouve super bien fait ton repose pied...je changerais juste effctivement le galon, peut etre pour un grif foncé... mais sinon, ça semble parfait!!!<br /> j'aime beaucoup tes petites décos dans ta cuisine...j'aime bien cette ambiance...<br /> bonne journee, a bientot
C
Coucou Corine,<br /> Heureuse de te retrouver après ce long mois d'absence!!!!!! J'adore ce repose pied, j'en cherche un aussi pour le recouvrir..... Je trouve ça sympa de les voir ainsi rajeunit!!!!!!!<br /> Gros bisous et belle soirée<br /> Cécile
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité