Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
31 décembre 2010

BONNE ANNEE 2011

Je vous souhaite un Bon réveillon et une Bonne année 2011 en vous remerciant de vos visites silencieux ou pas et de tout ces moments de partage avec vous.      Corine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Paix
Union
Des joies
Des espoirs
Amour*Succès
Des réalisations
Respect Harmonie 
et  solidarité *  force
Bonheur  et **   humilité
Confraternité **       Pureté
Amitié   * Sagesse  *    pardon 
Égalité**Liberté *   et   * chance
Sincérité ****  et** ** * *    Fraternité
Équilibre foi, bonté et  dignité  Bienveillance

faite circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année afin d'énergiser 2011!!

Publicité
Commentaires
N
Corine le thème de mon post devrait t'intéresser!J'attends le tien dans le même thème?<br /> Bises du Lauragais.
D
Salut, je suis 100% d'accord avec ton dernier comm. Bon c'est vrai que je ne laisse pas toujours des comms sur les blogs ou je vais mais cela me fou les boules quand je vois que j'ai eu 10 visites et 0 comm mis à part les tiens et ceux de guilou....enfin bon c'est comme ça, déja il y a des visites c'est pas mal. A+ bonne journée
M
Bonne année à toi.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
1
Belle année nouvelle à toi et les tiens ...<br /> Flo
P
Belle et douce année 2011!Merci de tes passages!!a bientôt!!bises!
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité