Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
5 septembre 2010

Buon compleanno.Aujourd'hui pour tes 10 ans (déjà

Buon compleanno.

Aujourd'hui pour tes 10 ans (déjà LOL!), toi ma louloutte, nous te souhaitons un joyeux anniversaire. Tes soeurs, ton frère, Papa et Maman.

Sans_titre_1


Hier j'ai reçu ma commande à la boutique de Buis & Hortensias. Un magnifique sac hornée d'un monogramme et elle ma ajouter un petit cadeau très jolie. Merci à toi Sophie!

DSCF7776

Bonne fin de journée. Corine.

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne comprends pas je suis abonnée à ta news et j'ai raté ce post !!!, alors avec un peu de retard un très bon anniversaire à ta petite puce, <br /> bises<br /> Nath
L
Felice cumpleanno alla bella ragazza "tu Loulou" LOL !<br /> 10 anni di felicità per te e per lei !<br /> Ancora moli e molti anni di vita !<br /> <br /> Baci per la figlia e la mamma :)<br /> <br /> Ana
D
Très joli ce sac.<br /> Belle journée<br /> Michèle
D
Un joyeux anniversaire (en retard!!!) a ta puce...<br /> la commande passée chez B&H est tres jolie et le petite cadeau est bien sympa!!<br /> a bientot
B
très bel anniversaire à cette jolie demoiselle.<br /> nath
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité