Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
5 juillet 2010

Bonjour, Ce dimanche ne fut pas très riche en

Bonjour,


Ce dimanche ne fut pas très riche en trouvaille, de plus j'ai fait la vendeuse mais gère plus de réussite, la vente ne fut pas aussi bonne que j'aurai voulu. J'ai trouver une serviette et un petit flacon c'est tout .
Pour mon post d'hier, il s'agit bien du viaduc de Chaumont et il se situe en Haute-Marne à côté de Colombey-les-Deux-Églises. Notre maire est "Luc Chatel", le ministre de l'éducation national!

IMGP0880

IMGP0881


Sucre-de-bain fait un concours, aller la voir!

54922939

Bonne journée, Corine.

Publicité
Commentaires
P
Ta chine est déjà très bien! Moi, je suis rentrée bredouille ce WE!<br /> Douce journée
D
Salut, pour moi la vente a été pas mal, mieux que mon voisin et ami qui lui n'a pas bien vendu du tout (à peine 50€) mais bon il reste encore plein de choses à vendre, ce sera pour la prochaine fois. A+ et bonne journée
M
au moins tu n'es pas rentrée bredouille,bisousss
M
Moi non plus pas trop riche en affaire, mes mon banquier est ravi et la maison commence vraiment à ce remplir donc ce n'est pas un mal!! j(aime beaucoup en tout cas ce que tu y à trouver et ces quand tu veux que je te fait une petite table pour manger et papoter la porte est ouverte!!!!<br /> gros bisous
C
Bonne pioche quand même !!!
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité