Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
2 juillet 2010

Bonjour,Cela fait déjà un moment que j'avais

Bonjour,

Cela fait déjà un moment que j'avais chiner ses deux cadres, mais voilà une fois la patine fini et ajouter le tissu il fallait trouver quelque chose pour mettre à l'intérieur,  après plusieurs choix j'ai enfin trouver.

IMGP0485

IMGP0790

Une vue des cadres fini

IMGP0801

Et en ce moment comme il fait chaud je bricole ça


IMGP0819

La suite un peu plus tard.....

Publicité
Commentaires
G
Très jolis cadres, je les adore avec leur noeuds. On en trouve plus beaucoup des comme ça.<br /> Biz
P
Très joli cadre ( et très belle maison!!!)<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire au crochet!<br /> Moi, je viens de m'y mettre et je m'éclate!<br /> Douce soirée
S
bel ensemble. Tu bidouilles quoi au crochet ? bises sylvie du passé au présent
C
Sympa comme tout !
C
J'aime beaucoup !! Tu as trouvé le bon endroit pour ces jumeaux !!!
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité