Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
27 juin 2010

Bonjour,Je ne sais pas si vous vous rappelez du

Bonjour,


Je ne sais pas si vous vous rappelez du morceau de bois que j'avais chiner sans savoir son origine, vous m'avait dit que sa venais certainement d'un bateau. Je l'avais déjà travailler mais pour moi et certaines d'entre vous il manquer un petit quelque chose, donc je l'ai patinée en argile mis un nœud et un ange tout les deux en plâtre, et Mr me la installer en haut des marches de l'escalier.


Avant:

53558815

Après:

IMGP0870

IMGP0872

IMGP0871


Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Bien jolie transformation!!!<br /> Bises,<br /> Cécile
M
Je me souviens très bien de cet objet.Tu l'as magnifiquement transformé.Cela n'a rien de comparable.Toutes mes félicitations.<br /> Bisous.Martyne
S
un très bel objet finement relooké....bravo!!<br /> bises<br /> nadine
S
oh qu'il est joli, comme quoi on peut toujours améliorer ses bidouilles... Bisous sylvie du passé au présent
S
Comment un objet sans âme peut devenir un bel objet de décoration!!! La transformation est superbement réussie, la patine très jolie (il faudra que tu me dises comment tu l'as réalisée...)!<br /> Bravo!!!<br /> Sabine
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité