Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
14 juin 2010

Hier pour une des deux grandes brocantes de ma

Hier pour une des deux grandes brocantes de ma ville (l'autre sera en juillet), beaucoup de monde (plus de 100 exposants) mais un maigre butin car il y avait plusieurs stands avec des vêtements et jouets pour les petits.
J'ai trouver: des bougeoirs, un embouchoir, un porte manteau et une quille toute fissurée mais qui ma plut toute suite.

jjjijiji

IMGP0701
Bonne semaine Ciao

Publicité
Commentaires
J
Oh la belle patère!!!!! jolies chines!
C
ce n'est pas forcément dans les grandes brocantes qu'on trouve les plus belles choses !! la preuve !! très belle chine !! ..il n'y a plus qu'à...<br /> Bonne journée<br /> bisoux
E
Maigre butin, peu être, mais de qualité<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Nathalie
B
tu as fait encore de bien jolies trouvailles.<br /> belle journée<br /> nath
M
J'aime beaucoup tes bougeoirs.<br /> Il n'y a plus qu'à transformer.<br /> Bises<br /> Mary
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité