Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
7 juin 2010

Dimanche sous la pluie et les orages bien sur

Dimanche sous la pluie et les orages bien sur comme partout, j'ai fais deux achats, un valet qui sera relooker en lin et un chevet qui sera lui en blanc et gris pour aller avec mon salon.

IMGP0657

 


IMGP0662

J'ai fini les embauchoirs, je les ai simplement posé mais peut-être qui changerons de place plus tard.

IMGP0623

IMGP0622

Je voudrais vous remercier pour vos visites et souhaite une agréable après-midi.

Publicité
Commentaires
N
J'ai hate de voir le résultat sur la table de chevet<br /> très beau relooking pour le valet<br /> bonne soirée
B
c'est très pratique un valet de chambre et ce petit meuble est ravissant.<br /> belle journée<br /> Nath
S
jolie chine et très belle mise en scène... Je vois que tu aussi tu poses des cadres nus.. BISOUS Sylvie du passé au présent
C
Jolies patines !!!
M
de la patine en perpective,j'ai hate de voir le résultat,bonne soirée,bisous
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité