Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
4 juin 2010

Je réponds à l'invitation de Mélanie qui ma

56

Je réponds à l'invitation de Mélanie qui ma tagué:


Mon signe particulier:  Je suis ambidextres.

Mauvais souvenir: Quand j'ai passée ma main dans le carreau d'une porte. Bilan: 6 agrafes & une cicatrice au poignet gauche.

Mon défaut: Mes enfants disent de moi que je suis maniaque mais moi je ne trouve pas!

Souvenir d'enfance: Mes vacances chez mes grands-parents dans les Ardennes.

Film bonne mine: "La vie est un long fleuve tranquille" ou " Maman j'ai rater l'avion".


Et maintenant vous en savez un peu plus sur moi ^^ Je ne tague personne, donc celles qui souhaite le faire allez-y (la photo est celle de ma fille)!

Bonne journée, Corine.

Publicité
Commentaires
C
Tu te dévoiles un peu .... juste ce qu'il faut !!
C
Comme sur beaucoup de blog ce tag rigolo circule au point que l'on ne peux plus taguer personne... Moi je rend ma copie mardi pour le même questionnaire!!!!<br /> Bises et bon WE<br /> Cécile
B
tout comme Sylvie je dirais que maniaque n'est pas un défaut enfin peut être pour les autres.<br /> Bon week end<br /> nath
C
un peu de toi dans ce tag !! merci !! moi aussi la vie est un long fleuve tranquille est un de mes préférés !! <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisoux
S
maniaque c'est un défaut ? Mais non moi je dirai c'est une qualité !!!! Bisous sylvie du passé au présent
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité