Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
28 mai 2010

Tout d'abord, un premier essai pour les tampons,

Tout d'abord, un premier essai pour les tampons, encore merci à "Amour du Temps", et ensuite le deuxième avec l'habillage de ma boite à bijoux avec du tissu et repeinte en lin. Donc il faudra être indulgente. Les prochaines fois, j'espère seront mieux enfin on verra LOL. BM: Ce sont les initiales d'une de mes filles.

IMGP0560

IMGP0566

IMGP0568

IMGP0570

Bon week-end, Corine.

Publicité
Commentaires
B
c'est un très beua rendu.<br /> Nath
M
en allant chez justine j'ai découvert ton joli blog,du coup je me suis inscrite a ta newsletter, a bientot,bonne journée
D
très beau... j'adooore les tampons!!!<br /> bonne fête à toutes les mamans<br /> bizzzzzzzzoé didine
C
oohh!! je vois que l'idée des tampons a fait son chemin et ils sont en effet superbes !! <br /> Très belle journée<br /> bisoux
B
vraiment tres réussi ;-))))<br /> bises<br /> barbara
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité