Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
11 mai 2010

Après avoir enfin trouvés mes deux frontons pour

Après avoir enfin trouvés mes deux frontons pour la tête de lit, patiné dans la couleur de ma chambre, argile et fixé par Monsieur. Et voilà le résultat:

IMGP0402

Dans un coin de ma chambre, l'applique que j'ai chinée dimanche à pris place au mur et l'étagère la accompagnée avec son bougeoir.

IMGP0398

Et je voulais vous faire partager une musique que je trouve très belle, la Voici. La chanson est en italien bien sûr LOL, et elle est traduite en Français.


Buona fine de pomeriggio. Ciao.

Publicité
Commentaires
M
Oh oh ! tes pinceaux font du très beau travail ! Ah c'est toi aussi ? Bravo, j'aime bien l'ambiance de votre chambre.<br /> Belle journée. Mireille
M
Que j'aimerai me glisser dans ton lit...on doit bien y dormir.....<br /> Magnifique réalisation.<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
B
superbe ces frontons tête de lit, un joli coin de chambre.<br /> Nath
D
Salut, très joli, c'est vraiment très tendance ces couleurs. A+ et bonne journée
C
quelle douceur pour ta chambre avec ces nouveaux éléments patinés !! C'est superbe !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité