Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
5 mai 2010

Et bien ça y est j'ai enfin terminée la patine de

Et bien ça y est j'ai enfin terminée la patine de ma travailleuse et ça n'a pas était sans mal car le démontage fut assez facile, mais une fois fini un petit problème pour remettre le mécanisme oh là là il ma fallu de l'aide de ma deuxième fille et voilà tout est bien en place. Je vous laisse voir le résultat.

La voici avant/après.

51791251

Et de plus près, pour voir les petits détails.

IMGP0250

IMGP0249

Je vous souhaite un buonno mercoledi, Ciao.

Publicité
Commentaires
M
j'en ai trouvé une mais j'ai beaucoup de travil dessus, j'ai peur de la démonter<br /> maryline
M
Tu peux faire des transferts entre deux piles de linge......Cela permet de joindre l'utile à l'agréable......<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
A
la voilà toute rajeunie!!!<br /> bisous<br /> véro
M
Très belle transformation.Vas tu t'en servir en déco,ou bien pour ranger ton matèriel de couture?<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
T
la voilà prête pour servir en beauté!!
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité