Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
28 avril 2010

Vous vous souvenez du rideau que j'avais chiné

Vous vous souvenez du rideau que j'avais chiné que je trouvais très jolie mais qui était tout seul et que je ne savais pas quoi en faire car je n'avais pas de fenêtre seul dans la maison. Je l'ai poser tout simplement sur le buffet en guise de chemin de table.

IMGP0114


Et j'ai fini la patine de mes deux bourgeois que j'ai poser sur la cheminée.

IMGP0109

Bonne journée ensoleillé à tous, Ciao.

Publicité
Commentaires
B
C'est une très belle idée ce rideau façon chemin de table.<br /> belle journée<br /> Nath
S
Et bien bonne idée pour ce rideau. Rien ne se perd avec nous les blogueuses de la déco. Belle chine aussi dans le post précédent. Douce soirée bisous sylvie du passé au présent
L
Sympa l'idée du rideau en guise de chemin de table
C
Bonne idée !! Ton buffet est extra !
A
J'admire aussi ton buffet gris, belle allure patiné ainsi.<br /> Anne Marie
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité