Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
27 avril 2010

Cette après-midi avec le soleil, j'ai fais de la

Cette après-midi avec le soleil, j'ai fais de la broderie au point de croix (C, pour mon initial) et j'ai remis de la TDJ sur mon médaillon. Et j'ai enfin fini mes cadres que j'avais chiné il y a longtemps, en couleur argile et mis bout à bout avec une ficelle et 3 magnifiques photos.

IMGP0016

IMGP0236

IMGP0001

Bon soirée, Corine.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton médaillon en toile de Jouy!<br /> C'est vraiment une toile qu'on peut décliner dans tous les styles .<br /> Bisous et bon we
A
très ravissant!!tu as bien travaillé!<br /> bises<br /> véro
C
Tout est adorable !
P
très belles réalisations,j'adore le petit cadre avec la toile jouy<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> dorothée
C
Très sympa tes jolis cadres accrochés les uns aux autres!!!! Pour le point de croix je te félicite car je n'ai pas la patience de ce genre de travail et suis donc très admirative!!! J'adore la TDJ, Bravo...<br /> Bises et bonne soirée<br /> Cécile
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité