Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
25 avril 2010

Malgré l'heure tardive de notre arrivées (fin

Malgré l'heure tardive de notre arrivées (fin d'après-midi car invitation oblige), nous nous sommes rendus à un vide-grenier qui se trouver à côté. Bien sur, plus grand chose ou alors très cher, 2 cadres en bois et une sorte de médaillon que je vais essayer de retapisser. Et en bonus, une photo de deux de mes filles et de moi-même.

IMGP0232

IMGP0175

Et un cadre avec des papillons en fer et un bougeoir.

IMGP0157

Bonne semaine à toutes! Corine.

Publicité
Commentaires
C
Très bien Corine, surtour le coeur brodé sur le cadre en grillage de la semaine dernière.... Une ancienne de Chaumont...
M
J'adore ton chandelier.<br /> Quand à tes filles,cela promet pour plus tard....<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
P
pour répondre à ta question dadizele se trouve en belgique , cette serre s'appelle floralux il y en a une autre aussi sympa à menin ,elle s'appelle fournier,il ya aussi de la belle déco.<br /> bisous<br /> dorothée
C
Tes filles sont adorables !<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas transformer tes trouvailles !
P
belles trouvailles j'adore le chandelier...<br /> bisous<br /> dorothée
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité