Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
21 avril 2010

Vous allez voir la chambre de mon photographe

Vous allez voir la chambre de mon photographe attitrée. Et oui, j'ai un photographe personnel, une ado de 15 ans et demi qui n'est d'autre qu'une de mes 5 filles. Mais sur ces photos, c'est moi le photographe LOL

IMGP0226

Son p'tit ordi perso'.

IMGP0230

Son p'tit lit.

IMGP0232

Et la vue de sa chambre.

Et voilà, le baroque est rentré dans notre maison et en espérant ne pas trop être contaminé!

Bonne soirée, Ciao, Corine.




Publicité
Commentaires
D
en plus d'être jolie sa chambre... elle est bien rangée !!! félicitations à l'Ado ou à la maman ??? lol<br /> bizzzzzzoé didine
N
Même si ce n'est pas non plus mon goût , il faut reconnaître que c'est joli , sobre et bien rangé ! J'ai vu pire chez certains et même chez certaines!!!<br /> Et puis il vaut mieux avoir un goût que pas de goût du tout .Bisous
C
un côté très baroque pour cette photographe très douée!!<br /> 5 filles!!! wouah!!! quel environnement !! Chapeau!! <br /> Belle journée Corine<br /> Ciao
A
un jolie chambre baroque ,très bien décorée!!<br /> bises<br /> véro
E
Cinq filles !!! Ca doit être génial de faire de la déco pour des filles, j'ai fait que des garçons (seulement 2, ca suffit !!!)<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité