Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
6 avril 2010

Hier, nous nous sommes rendus à une

Hier, nous nous sommes rendus à une foire-brocante sous un beau soleil mais peut d'exposants. J'ai quand même dénicher ce petit cadre et ces deux bougeoirs que je vais bien sûr relookés.

tuo_yio


Et puis un vieux rideau (dommage qu'il n'est pas les deux), mais je l'ai quand même pris car je le trouve très beau mais je ne sais pas encore quoi en faire donc si vous avez des idées, merci!

IMGP0184

Bon début de semaine à toutes et je vous remercie de vos visites et commentaires. Ciao, a dopo, Corine.

Publicité
Commentaires
K
jolie chine ! vite au travail et montre nous ! ,je vais voir le reste de ton blog , bisous
S
Oui c'est vrai qu'il conviendrait bien à une petite porte ou vitre d'une plus grande. Sinon tu peux toujours le reconvertir en coussin.. Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
C
une jolie chine dont tu va sortir des merveilles!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
C
belle chine et tu n'as plus qu'à faire travailler tes petites mains pour transformer tous ça!!! J'ai hâte de voir le résultat...<br /> Ton petit rideau est bien mignon... Si tu n'a pas une petite fenêtre toute seule pour le mettre ou une porte de placard et bien tu peux t'en reservir pour complétement le transformer et coudre autre chose qu'un rideau!!!<br /> Grosses Bises<br /> Cécile
B
J'ai hâte de voir ton petit relooking et ce rideau est superbe, je le verrais bien sur une porte avec une petite fenêtre enfin si tu en as une bien sûr.<br /> Douce après-midi.<br /> nath
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité