Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
31 mars 2010

Tout d'abord merci de vos visites, sa me fait

Tout d'abord merci de vos visites, sa me fait très plaisir.
Un peu de couture (j'ai attrapée le virus) un coussin tout simple et j'ai aussi essayé un cœur pas si facile que sa mais a peu prêt réussi. Et j'ai commencée à relooké les cadres de ma chine de dimanche. La suite un peu plus tard. Bonne journée, Corine.

IMGP0145

IMGP0093

IMGP0146

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour le noir !!
C
moi je dis qu'il est très joli ce petit coeur!!<br /> bises et merci de ta visite.
G
j'adore des couleurs que j'affectionne tout particulièrement...<br /> douce soirée<br /> bises
B
Les tissus sont bien jolis pour ces coussins;<br /> belle journée<br /> Nath
C
C'est très réussi !!! Tout est trop joli!!! Bravo!<br /> Les tissus sont de bon goût, mon coup de coeur va au second coussin,le gris reste une de mes couleurs favorite du moment...<br /> Gros bisous Corine<br /> Cécile
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité